Quel système de cuisson choisir ?

La capacité et la puissance du four micro-ondes

La capacité et la puissance du four micro-ondes dépendent du nombre de personnes chez vous ainsi que de vos besoins réels. Donc, optez pour un modèle de grande capacité si vous avez une famille nombreuse pour gagner du temps lorsque vous réchaufferez vos repas. En revanche, optez pour un modèle compact si vous êtes peu nombreux chez vous.
Logiquement, plus un four micro-ondes est volumineux, plus il est puissant. Dans tous les cas, assurez-vous que le modèle que vous comptez acheter puisse être facile à manier et jouisse des options dont vous avez le plus besoin afin que vous ne perdiez pas de temps !

L’entretien et la sécurité

Il est important que vous vérifiiez si le modèle qui vous plaît a besoin de manipulations spécifiques pour être nettoyé et pour être entretenu. De plus, si vous avez des enfants chez vous, il est important que vous vérifiiez si les parois et la porte de l’appareil peuvent rester froides lorsque l’appareil fonctionne.
En outre, les modèles dont vous pourrez verrouiller les options sont les plus conseillés, car alors, aucune manipulation ne serait prise en compte et vos aliments seront intacts. De même, les modèles dont l’intensité de l’alarme peut être réglée conviendraient bien aux personnes qui ont des problèmes d’audition.

Les meilleurs fours micro-ondes de 2019

Pour que vous puissiez choisir votre prochain four micro-ondes, nous avons élaboré pour vous ce comparatif pour fours micro-ondes. Ainsi, vous saurez quel est le meilleur four micro-ondes du marché et vous pourrez même mieux choisir.

Bosch HMT75M451

Dans le cas où vous projetez d’acheter un four micro-ondes de la marque Bosch, le modèle Bosch HMT75M451 pourrait vous convenir, si vous cherchez un modèle facile à utiliser et surtout si vous avez peu de monde chez vous.
En effet, ce four micro-ondes bénéficie des fonctionnalités essentielles qu’un four micro-ondes doit avoir. Il peut donc décongeler, réchauffer et cuire vos aliments et pour quelques personnes, sa capacité de 17 litres est bien suffisante. Il a une puissance correcte de 800W et un design assez classique pour un four micro-ondes.
En optant pour le modèle micro onde Bosch HMT75M451, vous pourrez manger des aliments à la bonne température à chaque fois que vous en aurez envie et en plus, le modèle en question est facile à nettoyer, de par sa taille.
Parmi un large panel d’appareils électroménagers disponibles sur le marché, répondre à la question : « quel four micro-ondes choisir ? » devient très difficile. Cependant, nous avons sélectionné ce modèle pour vous. Il peut bien convenir à vos besoins.

Les pour
Économique et efficace : Sa puissance de 800 W offre une économie d’énergie appréciable par rapport à ses confrères. Il dispose de 7 programmes automatiques avec 5 niveaux de puissance.
Pratique : Cette micro-onde accorde une aisance d’utilisation, une facilité d’installation et aussi un entretien très simple.

Les contre
Utilisation : Un bon nombre de consommateurs critiquent l’utilisation limitée de cet appareil. Ce modèle s’utilise comme un simple four à micro-ondes, mais juste sans le mode grill. Elle est conçue pour seulement décongeler et réchauffer les aliments. La cuisson quant à elle n’est pas rassurante.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: