L’intérêt d’utiliser une valise de cabine ?

Pour un voyage plus tranquille et paisible, ne vous inquiétez plus pour vos bagages à soute, il suffit d’avoir une valise de cabine et ça fait l’affaire.

Il s’agit d’une petite valise de 55 cm de hauteur, 35 cm de largeur et de 25 cm de profondeur. D’ailleurs, c’est la taille exigée pour être mise dans la cabine.

Quels sont les intérêts d’avoir une valise de cabine ?

Premièrement, puisque vous avez votre bagage sur vous tout le temps, vous n’aurez plus à faire l’enregistrement, donc vous gagnerez du temps.

Deuxièmement, grâce à ses roues, il est facile de les porter, plus léger et moins d’efforts pour voyager.

Et enfin, ces produits sont de qualité, de l’intérieur à l’extérieur, ils sont faits de matière résistante et solide.

Quelques conseils pour utiliser une valise de cabine

Il importe de rappeler que dans les bagages à main, il y a des choses qu’on ne peut pas emporter. Effectivement, tout objet tranchant sont interdits comme ciseaux, coupe-ongle,….

Il est également interdit de garder vos produits de beauté dans votre valise de cabine ; le vernis à ongles, le dissolvant, les crèmes, les parfums et les déodorants sont confisqués au passage des portiques de sécurité de l’aéroport.

Comment choisir son bagage cabine ?

Selon la grandeur de la valise de cabine, il faut se renseigner sur les normes à respecter, l’IATA met la norme de moins de 56 cm de longueur.

Selon sa matière de fabrication, soit ils sont faits avec du tissu, soit avec du polyester ; à vous le choix. Tout dépend de votre budget car le prix varie selon la qualité de la valise de cabine.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: